1 étoile = 10 kilomètres

Publié le par Fifi

Après notre nuit au "comisaria" et notre départ relativement matinal, nous avons roulé pas moins de 43 kilomètres pour finir à la nuit tombée le long de la route nationale à la frontale !

Diane avec sa frontale pour éclairer la bande d'arrêt d'urgence et moi avec la frontale à l'envers qui clignote en rouge !

On a dépassé Concordia que nous ne souhaitons pas visiter, sauf la zone industrielle et l'usine de solvant comme le voulait Pierroooooo dans un post sur Facebook....

On avait deux possibilités, soit planter la tente à l'arrache comme la dernière fois, notre première nuit, celle à Liebig ou on s'est fait réveillé par un type qui a appelé les flics... ou rouler jusqu'à cet hôtel dont on avait vu les panneaux publicitaires le long de la RN 14. Oui, les panneaux on a le temps de les lire, pas besoin de vos sarcasmes....

Sachez néanmoins que nous roulons à environ 10-12Km/h mais c'est de l'approximatif vu que le compteur n'a pas été ré-installé sur le vélo de Diane. Il est bien rangé dans une sacoche, on le sortira peut-être dans les zones montagneuses vu qu'il fait altimètre.

Revenons à nos moutons, l'hôtel, celui qui fait répond au titre de l'article : Eh oui c'est un 4 étoiles !

Bon c'est pas le 4 étoiles français mais c'est quand même ultra-bien et super abordable pour des occidentaux.

La nana de l'accueil a du halluciner un peu en nous voyant entrer avec les collants et les frontales à la main. Ceci dit, elle a été super sympa et nous à ouvert une zone de l'hôtel en construction pour y entreposer notre barda.

 

On a carrément pris la Suite, celle avec un très grand lit, un salon avec télé et une grand baignoire avec bain bouillonnant !

On y reste deux nuits, histoire de bien en profiter et de pouvoir laver le linge dans la machine, heu la baignoire.

Pratique le bain bouillonnant mais il fallait trouver un moyen d'empêcher le linge de bloquer la pompe, j'ai pris la poubelle.

P1020193 - Lavanderia 4 étoiles

Ensuite avec notre balcon d'au moins 50m² on a mis le tout à sécher.

 

On passe donc de la "carpa" (tente) au "comisaria" puis au 4 étoiles pour revenir dans la tente.

Publié dans Argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Vous partez toujours en retard le matin?<br /> <br /> <br /> Tiens, ça m'étonne ça... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je veux des photos de la zone industrielle !!<br /> <br /> <br /> Bonne route, j'espère que vous en chiez des jambes comme ça dans quelques temps vous rigolerez quand vous vous direz qu'au début vous ne faisiez "que" 43km...<br /> <br /> <br /> PS : Echanges de bons procédés, je vous ai mis en lien sur mon blog, faites de même avec le mien ;)<br /> <br /> <br /> PS 2 (non pas playstation 2) : J'essaye de suivre et de rattraper mon retard mais c'est pas évident, je posterai un comm. bientôt sur vos derniers articles!!<br /> <br /> <br /> Bizous au curry à vous 4 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les jambes vont bien pour le moment faut dire qu'on y va plutôt mollo et vu qu'on part toujours en retard on roule moins longtemps et donc on fait moins de kilomètres.<br /> <br /> <br /> Je m'occupe du lien, j'avais oublié... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> KIkoo les loulous et bien que d'aventures.......en meme temps c'est le but!!!! Super la news machines à laver,, j'adore!!! Prenez soins de vous quand même!<br /> <br /> <br /> Ca fait rever(sauf le vélo(LOL) <br /> <br /> <br /> Pas mal le coup des tarzans!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage a vous on vous embrasse tous fort!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le bon courage on en a besoin !!!!<br /> <br /> <br /> T'as tort pour le vélo, c'est génial !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> un blog très intéressant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas grand chose pour le moment mais ca devrait s'étoffer rapidement..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On peut faire çà demain ?<br /> <br /> <br /> Vous êtes dispo à partir de quelle heure (Paris Time)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ben oui carrément !!!<br /> <br /> <br /> Le PC est allumé 24/24 ici pour Dropbox, je vais laisser Skype allumé, appelez-nous quand vous voudrez.<br /> <br /> <br /> On doit se lever aux alentours de 8h30 soit 13h3O heure de Paris.<br /> <br /> <br /> On doit rendre la chambre pour 10/10h30, y'a donc moyen de se parler entre-temps ou même après vu qu'ils ont le Wi-Fi et qu'on devra charger tout notre matos !<br /> <br /> <br /> <br />