Arthur joue au Docteur... Pau

Publié le par Fifi

"Moi é fait comme Docteur Pau"

Visiblement, le Docteur Pau l'a bien marqué notre Arthuri !

Pendant que je scanne tous les documents importants, il m'ausculte puis me fait des piqures pour me guérir.

Visiblement il prend son rôle à coeur car j'ai droit à une visite en bonne et due forme avec :

  • Prise de température (dans le bras :o) )
  • Prise de la tension
  • Piqures
  • Echantillon de je ne sais pas trop quoi, il est venu avec un petit récipient et l'a collé sur mon bras
  • Inspection des oreilles (ca fait des guilis commes chez le Docteur Pau)

Point important, après m'avoir piqué plus que de raison il est venu me poser un patch pour pas avoir mal.

A noter qu'il n'oublie pas de mettre des petites tapes sur la peau après la piqure.

Docteur, la relève est assurée !

Publié dans Le coin des petits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour et félicitations au futur Docteur PUJOL Arthur, il a une mémoire excellente car pour se rappeler la petite tape et toutes les étapes d'une visite médicale, chapeau bout de chou. Bisous à<br /> tous. Ici après la pluie d'hier, le soleil est revenu. Alors je vais aller me promener. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre