Et dire que je vais recommencer à bosser dans 1 an

Publié le par Fifi

J’avoue ne pas y avoir pensé beaucoup jusqu’à présent mais je viens de franchir une barrière symbolique : Eh oui, je bosse dans pile 1 an.

Je sais c’est mesquin d’écrire ca quand tous les autres triment comme des damnés la majeure partie de la semaine, voire certains week-end mais vu d’ici, tout est différent…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Et comment tu imagines la reprise ?<br /> <br /> <br /> Tu vois, nous on se contente de quelques heures de soleil dans la banlieue parisienne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour le moment je n imagine rien, c est trop tot disons que je n ai pas hate mais qui dirait le contraire a ma place ???<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu nous tortures la !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Boah, tu me connais quand je peux faire plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Oui, c'est pas très sympa d'écrire ce genre de chose...bon, ok j'ai pas à me plaindre mais quand même...y'en a qui bosse ICI!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rohhhh la malheureuse....<br /> <br /> <br /> Pas credible Elo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />