Une nouvelle année au compteur

Publié le par Fifi

31 décembre 2009 : Réveillon chez Arnaud et Julie avec David.

Super soirée comme toujours avec ceux-là.

Minuit sonne, une nouvelle année au compteur.

Echanges de bisous et des habituelles banalités qui font chaud au coeur (santé, bonheur, argent, voyages etc.).

Puis vient la fameuse question sur les résolutions/avenirs/projets de l'année. David ne pouvait pas mieux tomber mais il ne le savait pas encore.

Chacun raconte ses projets, ses attentes : déménager, trouver un nouveau taf, une nouvelle femme :o) etc.

Lorsque notre tour arrive, David nous pose la question et y répond en même temps : Et vous Diane et Fifi, 3e enfant ? une maison ?

J'annonce de but en blanc notre intention de faire le tour du monde à vélo.C'est la première fois qu'on en parle.

Evidemment cette annonce fait son effet. Tout le monde est sidéré, les questinos fusent, celles de que entendrons de toute notre famille, de tous nos amis.

Et dire que quelques semaines plutôt, nous dévorions les annonces immobilières pour acheter enfin une maison avec un grand jardin pour les enfants.

Ils attendront un peu, dans un jardin oh combien plus grand.

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Pas tout à fait d'accord pour les "peurs et réactions de vos familles", je n'en ai pas fait partie car j'ai trouvé cela tout à fait FORMIDABLE et STEPHANE AUSSI.<br /> <br /> <br /> Bravo de le faire et continuez à pédaler et connaître vous et vos chers enfants le plus de peuples possibles et leurs façons de vivre, de voir la vie et celle - extra - de vous accueillir - comme<br /> objets de curiosité parfois : cela est normal : VELO COUCHE est déjà si peu connu en France alors au Bout du Monde : SUPER PERIPLE A VOUS<br /> <br /> <br /> JE LE REDIS JE VOUS AI TOUJOURS APPROUVES ET STEPH AUSSI. Les autres avaient seulement des réticences, à cause de l'âge des enfants, mais d'autres l'ont fait avant vous et SANS VELOS AUSSI<br /> INOVANTS ET CONFORTABLES et sans REMORQUES CONFORTABLES, alors vous êtes les PREMIERS A LE FAIRE et au lycée PICASSO, FFifi ton prof de français (je crois) a profité d'un cours pour que votre<br /> périple soit vu d'une classe entière d'élève de 2nde et une autre de terminale - en partie - car il est long - Ils ont la possibilité d'aller le voir - mais pour le moment l'interdiction<br /> d'envoyer des commentaires sans en avoir parlé auparavant avec le prof ou le Proviseur.<br /> <br /> <br /> Alors, tout va bien. Vous commencez à être connus mais j'avais bien précisé que sans votre autorisation - aucun commentaire - ne devait être écrit . Cela a été bien suivi et ils ont bien écouté<br /> les conseils du lycée.<br /> <br /> <br /> Envoyez un message au Lycée M. LE PROVISEUR de PABLO PICASSO en passant par le site de Fontenay-sous-bois et dites-lui que je suis venue à la demande de M. BARAS et il vous aiguilleraSINON<br /> ATTENDEZ VOTRE RETOUR. Comme vous voulez ,!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super! Nous avons aussi annoncé a tout la famille dans la meme periode. Noel 2009!<br /> <br /> <br /> J' imagine la tete de vos amis! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et vous êtes en train de le faire. C'est passionnant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre